mercredi 2 juin 2010

le Super-Market en image


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai vu votre travail dimanche au Super Market.
Je voulais simplement vous dire que j'avais beaucoup aimé votre travail. Les personnages et les couleurs sont vraiment tops.
J'ai vu que vous réalisez des faire part. Faites vous également des cartes (anniversaire,
remerciement..)
Merci et encore bravo,

Charlotte

Camille Chincholle a dit…

Merci pour votre message.
Je réalise des Faire-part de naissance mais aussi des cartes d'anniversaire et de remerciement avec grand plaisir.

Unknown a dit…

trop top ton reportage photos!!
bisous super mili

Anonyme a dit…

Bonjour,

vos tableaux sont chouettes. est il possible d'obtenir vos tarifs et d'autres photos de vos créations.
pouvez vous me donner votre adresse mail afin d'échanger avec vous. Merci d'avance